Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

5 bonnes raisons de ne pas louper Asphalte en concert le 21 septembre.

On y est ! Le rock d'Asphalte peut rugir de plus belle. La première date de la nouvelle tournée déboule à grand train. Rendez-vous est donc pris le 21 septembre dans l'antre du Café du Théâtre (le CT), 15 rue de Roanne, 76500 ELBEUF.

Nouveaux musiciens, nouveaux morceaux et un défi de taille pour l'occasion : se qualifier pour la finale des Sélections Hatman Prog. L'enjeu ? Faire la première partie du groupe Eiffel (qu'on adooore !) à l'Arcade (sur Gravenchon) le mois prochain. On compte sur vous pour le soutien ! Prouvez-nous votre amour, le nôtre est grand pour vos bouilles alcoolisées. Et si cette déclaration cardiaque ne suffit pas à enflammer vos joues, voici 5 bonnes raisons pour vous convaincre de passer :

1. Après 5 ans d'abstinence électrique, on a eu fichtrement le temps de répéter !
2. Le barman propose une nouvelle bière Polar Monkey "chairman" IPA, en provenance de Finlande. Dégustation à peine payante.
3. Bashung sera peut-être dans le public. Peut-être.
4. La serveuse ne porte pas de culotte. Elle est célib' et se prénomme Antoine.
5. Le barman propose une nouvelle bière Polar Monkey "chairman" IPA, en provenance de Finlande. Et elle est encore meilleure à la deuxième pinte !

On espère vous convaincre encore plus le 21 septembre 2019 (21h), un verre d'IPA à la main. Ou deux.

À tout bientôt dans les salles !

Asphalte.
(Jason Feugray, Léo Dubois, Samuel Colombel, Morgan Chesnot)

Les commentaires sont fermés.