Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vidéos


2019 | Petit résumé du concert en première partie du groupe Eiffel à l'Arcade de Notre-Dame de Gravenchon. Les extraits, issus des portables d'auditeurs azimutés, oscillent en qualité, mais retranscrivent un peu de la fièvre de ce samedi soir-là.


2019 | Intégrale du concert (40 min) en première partie du groupe Eiffel à l'Arcade de Notre-Dame de Gravenchon, filmée par l'inconditionnelle Emmanuelle (si l'image est rognée, passez en mode grand écran).

 


2019 | Extrait du premier concert de la nouvelle mouture d'Asphalte, introduisant Samuel Colombel à la basse et Morgan Chesnot à la batterie, autour des immuables Léo Dubois (guitare solo) et Jason Feugray (guitare, chant). Ici, le titre "Tu parles comme...", dans le cadre des demi-finales du Tremplin Hatman, le 21 septembre 2019 au Café du Théâtre d'Elbeuf, filmé par la seule et l'unique Emmanuelle.


 2017 | Reprise par Bleu Nuit en version acoustique du morceau "L'arme des marmots" du groupe Asphalte, présent en version électrique sur l'album Macadam Fortune. Ici, Jason Feugray à la guitare et au chant, Mickaël Feugray aux chœurs. Enregistrement-maison près de Rouen.

 


 2017 | Reprise par Bleu Nuit en version acoustique du morceau "Pourvu qu'on ne lâche rien" joué sur scène à chaque concert d'Asphalte. Ici, Mickaël Feugray à la guitare, Jason Feugray au chant. Enregistrement-maison près du Havre.

 


 2017 | Reprise pour Bleu Nuit en version acoustique du morceau "Le champ des possibles" du groupe Asphalte, joué sur scène. Ici, Jason Feugray à la guitare et au chant. Enregistrement-maison près de Rouen.

 


2009 | Antique version d'une reprise de Dionysos par Asphalte en trio, le 11 juillet 2009, au MusicBar du Havre, avec Jason Feugray (guitare acoustique et chant), Léo Dubois (guitare solo) et Félix Carel (à la batterie). Entre sauts de cabri et sauts de plectres, la chorégraphie était déjà soignée.


2009 | Internet permet parfois de retrouver de ces vieilleries postées par on-ne-sait-qui... Ici, nous replongeons dans les débuts du groupe (deuxième année d'existence d'Asphalte), au Tremplin Rock de Montivilliers, un 13 juin 2009, pour une version de "Verres de rage" en trio, Jason Feugray (guitare acoustique et chant), Léo Dubois (guitare solo) et Félix Carel (à la batterie). Et finalement, tout y est déjà...

 

Les commentaires sont fermés.