Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vidéos


2022 | Une fois n'est pas coutume, une reprise de Noir Désir, Tostaky, jouée à la brasserie Union B par Asphalte, le vendredi 16 septembre 2022.


2021 | Journal de route. Le vendredi 22 octobre 2021, Asphalte jouait au Festival Rock'N Aubette de Saint-Léger-Du-Bourg-Denis en compagnie des groupes Butterfly Collectors et Château Bruyant.


2020 | Samedi 7 mars 2020, Asphalte jouait au Happy Dock du Havre, organisé par le Badaboum mini Festival, en compagnie de Catalina, HANK et Mr Speaker. Le titre phare "Parle/Ment" fut alors immortalisé par la Norman Coast (avec aux manettes Yannis Cacaux et Clément Sanchez)


2020 | Journal de route. Samedi 7 mars 2020, Asphalte jouait au Happy Dock du Havre, organisé par le Badaboum mini Festival, en compagnie de Catalina, HANK et Mr Speaker.


2020 | Internet interpelle. On y trouve vraiment de tout. Même nos concerts commentés par des zinzins, en l'occurence Totor, havrais azimuté présent dans la salle du "Happy Dock", qui ne fait pas le travail à moitié. Ou plutôt si. La moitié du concert filmé, à sa façon ! C'est déjà bien gentil, pour un illustre inconnu, visiblement conquis par le spectacle du soir, lors de la 20ème session du Badaboum Mini Festival.





2020 | Samedi 7 mars 2020, autres moments, autre angle du concert d'Asphalte au Happy Dock du Havre, filmé par Pauline du Badaboum mini Festival.

 


2020 | Journal de route. Samedi 29 février 2020, Asphalte jouait au 3 pièces à Rouen en compagnie de Burnie & the Honey Badgers et de DoorShan.

 

2019 | Petit résumé du concert en première partie du groupe Eiffel à l'Arcade de Notre-Dame de Gravenchon. Les extraits, issus des portables d'auditeurs azimutés, oscillent en qualité, mais retranscrivent un peu de la fièvre de ce samedi soir-là.


2019 | Intégrale du concert (40 min) en première partie du groupe Eiffel à l'Arcade de Notre-Dame de Gravenchon, filmée par l'inconditionnelle Emmanuelle (si l'image est rognée, passez en mode grand écran).

 


2019 | Extrait du premier concert de la nouvelle mouture d'Asphalte, introduisant Samuel Colombel à la basse et Morgan Chesnot à la batterie, autour des immuables Léo Dubois (guitare solo) et Jason Feugray (guitare, chant). Ici, le titre "Tu parles comme...", dans le cadre des demi-finales du Tremplin Hatman, le 21 septembre 2019 au Café du Théâtre d'Elbeuf, filmé par la seule et l'unique Emmanuelle.


 2017 | Reprise par Bleu Nuit en version acoustique du morceau "L'arme des marmots" du groupe Asphalte, présent en version électrique sur l'album Macadam Fortune. Ici, Jason Feugray à la guitare et au chant, Mickaël Feugray aux chœurs. Enregistrement-maison près de Rouen.

 


 2017 | Reprise par Bleu Nuit en version acoustique du morceau "Pourvu qu'on ne lâche rien" joué sur scène à chaque concert d'Asphalte. Ici, Mickaël Feugray à la guitare, Jason Feugray au chant. Enregistrement-maison près du Havre.

 


 2017 | Reprise pour Bleu Nuit en version acoustique du morceau "Le champ des possibles" du groupe Asphalte, joué sur scène. Ici, Jason Feugray à la guitare et au chant. Enregistrement-maison près de Rouen.

 


2009 | Antique version d'une reprise de Dionysos par Asphalte en trio, le 11 juillet 2009, au MusicBar du Havre, avec Jason Feugray (guitare acoustique et chant), Léo Dubois (guitare solo) et Félix Carel (à la batterie). Entre sauts de cabri et sauts de plectres, la chorégraphie était déjà soignée.


2009 | Internet permet parfois de retrouver de ces vieilleries postées par on-ne-sait-qui... Ici, nous replongeons dans les débuts du groupe (deuxième année d'existence d'Asphalte), au Tremplin Rock de Montivilliers, un 13 juin 2009, pour une version de "Verres de rage" en trio, Jason Feugray (guitare acoustique et chant), Léo Dubois (guitare solo) et Félix Carel (à la batterie). Et finalement, tout y est déjà...

 

Les commentaires sont fermés.