Collaborations
2019 | Captation extérieure du titre "Prendre le large" par Bleu Nuit, orientation folk du groupe Asphalte. Ici, Jason Feugray à la guitare/voix et Mickaël Feugray au chant. Enregistré au parc de l'Abbaye du Valasse (Gruchet-le-Valasse) dans le cadre d'une promotion de Sonor'Mandie (réalisation : Aurélie Mioque. Prise son et montage vidéo : Sylvain Larose. Cadre : Jean-Luc et Stéphanie Duval. Mixage audio : Pascal Goubert). L'association (mêlant photographes et cinéastes) a pour ambition de promouvoir les groupes normands, via l'élaboration de clips, de captations live et de concerts.
2017 | Captation scénique du titre "On murmure dans la foule" du groupe Bleu Nuit, orientation folk du groupe Asphalte. Ici, Jason et Mickaël Feugray aux guitares/chant, Léo Dubois au cajon. Enregistré au Magic Mirrors (Le Havre) dans le cadre du Badaboum ! Mini Festival (réalisation Univ'Art).
2016 | Version guitare/voix du morceau "Ailleurs" du groupe Bleu Nuit, également présent en version piano sur l'album Macadam Fortune d'Asphalte. Ici, Jason Feugray à la guitare, Mickaël Feugray au chant. Enregistré dans le studio P de Kalamazoo (Michigan).
2017 | Version acoustique du morceau "Ma famille d'abord" du rappeur havrais BOD à la scansion, Jason Feugray à la guitare. Enregistré dans les studios du Tétris au Fort de Tourneville (Le Havre).
2013 | Compilation Polaroids Rock #11, produite par les Ancres Noires. L'idée de la compilation est de mêler des auteurs du milieu polar à des musiciens rock. Pour l'occasion, le romancier Hervé Sard nous a proposé le texte du condamné. L'idée fut alors de faire lire le texte par une enfant, Lana. Enregistré dans les studios des Docks d'Éric Docteur (Le Havre), avec Mickaël Mayeu à la baguette. Titre joué dans la foulée sur la scène du Magic Mirors (Le Havre) dans une version revisitée.