Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Asphalte au « Spade Moto » de Pont de L'Arche (27).

    Groupe Asphalte, rock français, Spade Moto, festival.

    Retour aux affaires courantes après la vague sanitaire. Tout chancelants et un peu déboussolés par des semaines de confinement à ronger notre frein, on s’est fait zizir hier, on est revenu aux fondamentaux du groupe : festival - rock - public de siphonnés. Au sens premier. Ça schlinguait le gazole jusque dans les gosiers. Manquait juste une allumette pour mettre le feu. On espère avoir été celle-ci.

    Bagnoles et bécanes en avant sur cet événement au « Spade Moto » de Pont de L’Arche (27), en soutien au Café du Théâtre d’Elbeuf qui a souvent accueilli Asphalte en ses murs. Les fonds récoltés iront à la rénovation de sa salle de spectacle.

    Léo Dubois, groupe asphalte, Spade Moto, 2020.

    Réunion d’hurluberlus dans la cambrousse environnante. Qui a dit que les motards n’aimaient pas les bottes de foin et les coquelicots bleus ? Gros cubes et pétoires, parfum de scandale et de road movie, on ne s’est pas arrêté en chemin, ça nous pendait au nez, notre premier concert sur route, en mouvement, lancés, à 200 km/h. Le public a suivi. Trop forts les bikers.

     

    Asphalte au spade Moto 2.jpg

    Expo de voitures US, runs mobylettes, cylindrées customisées, food truck, y’en avait pour tous les goûts. Côté musique, programmation électrique :

    11h -> 12h30 : AAA (Rock 70’s)

    12h45 -> 14h15 : Electric-Ko. (Tribute U2)

    14h30 -> 16h : Asphalte

     

    Des chromes sous la tempête. Y’a toujours un soleil pour qui roule en bécane. Ces mecs-là ne connaissent pas la pluie, ces gonzesses-ci n’ont cure des nuages. Une faune bien agréable, déplacée en nombre, prête à tout pour s’amuser d’un rien, boire d’une traite, zigzaguer entre les plots et entonner nos refrains.

    Le groupe Asphalte, pour un motard, quel pléonasme ! On ne pouvait que s’entendre. Entre les gouttes, la sueur. Comme il fait du bien de retrouver les planches, la foule et les tonnelles ! On se donne rendez-vous tout bientôt.

    Asphalte.

    (Morgan Chesnot, Jason Feugray, Samuel Colombel, Léo Dubois)

    Groupe Asphalte, Spade Moto, 2020.

    Merci à Karine Saad, Spade Moto et Christelle Saint-ouen pour les photos glanées sur les réseaux sociaux.

    Répertoire : 01. Vous laissez à vos gosses / 02. Habitacle aseptisé / 03. La fracture / 04. Parle/ment / 05. Tu parles comme... / 06. Prendre le large / 07. Verres de rage / 08. Paris-Texas-Paris / 09. Venez vous saouler un coup / 10. Danse mon amour / 11. Brûlons du plus bel éclat / 12. Un jour en France (Noir Désir) / 13. Percée à jour / 14. Il pleut des bombes.